Velopressecollection

Lucie Jounier 2016 Championne De Bretagne Juniors: interview

Lucie Jounier, Junior 2 à l’OC Redon, engrange les maillots aux hermines puisqu’elle est avait déjà décroché la médaille de Championne De Bretagne cadette  2014. C’est avec une grande maîtrise de la course qu’elle s’est glissée dans la bonne échappée dimanche à Trévé, écartant par la même occasion les autres concurrentes de sa catégorie.

Que représente ce titre Championne de Bretagne Junior pour toi ?
Ça représente beaucoup, je suis super contente de l'avoir gagné ? C'est toujours un plaisir de porter les hermines!

Était-ce un de tes objectifs pour 2016?
Oui ça faisait partie entre autre de mes objectifs, d'autant plus que mon début de saison n'a pas vraiment été super. J'ai donc pris le départ avec l'envie de bien faire, je le voulais absolument!!!

Un petit mot sur la suite de la saison?
Ce week-end je pars en stage piste à Bourges. Ensuite, je vais préparer les championnats de France piste en juillet puis j'enchaînerai sur les championnats de France route en août.

As-tu l'impression d'avoir encore progressé sur route ou accordes-tu plus d'importance à la piste ?  
Les 2 sont complémentaires mais cette saison le mois de juillet sera plus tourné vers la piste tandis que le mois d'août sera consacré à la route.

Je tiens à remercier Jérôme Le Parc de m'avoir entraînée pour ce championnat ainsi que le lycée Beaumont et la section cycliste encadrée par Jérôme Le Parc de m'avoir permis de m'entraîner durant 3ans.
6 juin 2016
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT DE BRETAGNE 2016 ►ICI
 Velopressecollection
Remonter en haut de la page Haut de page Remonter en haut de la page