Nouvelles dates pour le Bretagne Ladies Tour

  • Communiqué de presse
  • tour de bretagne dames
20/05/2020
Bretagne Ladies Tour
Initialement programmée du 20 au 24 mai 2020, la première édition du Bretagne Ladies Tour CERATIZIT (qui succède au Tour de Bretagne Féminin Ceratizit) avait été reportée suite aux mesures fortes prises, afin de faire face au développement du coronavirus.

La demande de report a été prise en considération par la FFC et l’UCI et l’épreuve se déroulera désormais du mercredi 28 octobre au dimanche 1er novembre 2020. L’événement s’intercale entre le premier Paris-Roubaix Féminin et le Ceratizit Madrid Challenge by La Vuelta, annonçant un plateau sportif de haute facture.
L’organisation est assurée par l’association Tro Breizh Féminin Organisation, créée par Loïc Déniel et Frédéric Le Corre, à l’origine de la relance – avec succès – de l’ex Tour de Bretagne Féminin.
L’épreuve sera la plus importante course féminine par étapes en France, avec le Tour International de l’Ardèche.
Les quatre départements bretons seront traversés durant les cinq jours de compétition.Pour rappel : l’épreuve est désormais classée en 2.1.Qui pour succéder à la bretonne Audrey CORDON RAGOT lauréate en 2019, sous les couleurs de l’équipe de France ?

Le Mouël André, relations médias pour le B.L.T.

Partager sur FacebookTweeter

D'autres Actualités

Aout calendrier route
samedi 30 mai 2020

Août calendrier 2020 des courses cyclistes

Michel Le Denmat Saint Connec hidephoto
samedi 30 mai 2020

Michel Le Denmat Saint Connec 1975 : article de presse

ROUTE reporté hidephoto
samedi 30 mai 2020

L’Estivale Bretonne : rendez-vous en 2021 !