Un temps suspendu...

17/03/2020
Moncontour
Comme vous l’aurez tous remarqué, nous vivons des temps peu ordinaires. Depuis que Vélopressecollection existe, Joël et moi, Véronique, avions tout imaginé sur ce qui pourrait faire que le site s’arrête. Tout était possible et tout était imaginable…sauf ce truc complétement dingue que nous traversons tous depuis quelques semaines, quelques jours, quelques heures.

En 8 ans, nous avons parfois rêvé de prendre quelques jours de vacances, loin des ordinateurs et du téléphone mais jamais trop loin des circuits. On a travaillé beaucoup, parfois même trop mais finalement toujours avec passion.
Nous avons rencontré des gens formidables qui nous ont aidés, sans le savoir, à avancer quand le cœur n’y était plus. Nous avons la tête remplie de visages, de sourires, de discussions de vous tous que nous avons rencontrés sur les courses, les cyclo-cross ou la piste. Que ce soit sur les grands évènements ou sur les courses de villages, avec les cyclistes de tous âges et de toutes catégories, les organisateurs, les spectateurs, les bénévoles, les speakers et tous les autres acteurs qui font le monde du vélo, le plaisir était le même.
Aujourd’hui, tout est pratiquement à l’arrêt pour tout le monde. L’ambiance est plus que morose (je ne suis pas sûre que le mot soit le bon !). Mais ce n’est quand même pas ça qui va nous arrêter !
Nous allons donc tenter de vous apporter un peu de distraction en mettant en ligne quelques petites choses. Nous sommes à court d’actualités mais il y a toujours les archives de Joël et de ce côté-là, il y a de quoi tenir au moins 2 ou 3 décennies !
Si vous souhaitez qu’il fasse des recherches sur une course ou un coureur en particulier, dites-le nous par mail velopressecollection@orange.fr.  Si vous avez d’autres idées, c’est la même adresse et si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi nous écrire juste pour discuter ! Nous avons tout le temps pour vous répondre.
En attendant la reprise, prenez tous bien soin de vous. Restez bien confinés pour que l’on puisse tous se retrouver sur les routes le plus vite possible et pensez à ceux qui sont en première ligne.
A bientôt sur les routes !

Partager sur FacebookTweeter

D'autres Actualités

Aout calendrier route
dimanche 7 juin 2020

Août calendrier 2020 des courses cyclistes

Jean Gillet Daniel Mangeas 2
dimanche 7 juin 2020

Palmarès de coureur: les anecdotes de Daniel Mangeas

Championnat de bretagne1995 hidephoto
dimanche 7 juin 2020

Le plus beau cadeau de ma vie.Philippe Bresset championnat de Bretagne 1995