Le maillot 2020 de l’équipe Arkéa Pro Cycling Team

  • Arkéa Samsic
  • Communiqué de presse
11/01/2020
Le maillot 2020 de l’équipe Arkéa Pro Cycling Team
L’équipe continentale pro féminine UCI, Arkéa Pro Cycling Team a le plaisir de vous dévoiler son maillot pour la saison 2020. Celui-ci reprend le design de l’équipe masculine, afin d’avoir une identification homogène entre le groupe hommes et femmes.

Emmanuel Hubert, manager général de l’équipe Arkéa Pro Cycling Team :

« Le maillot de l’équipe Arkéa Pro Cycling Team a été dessiné avec les mêmes codes couleurs que celui de l’équipe hommes dans un souci de cohérence entre nos deux structures. Notre souhait était également d’offrir à l’ensemble de nos fans le moyen d’identifier de manière uniforme notre équipe femmes et notre formation hommes, tout en jouant  à la fois la carte de la mixité et de la parité ».

Léa Curinier (Espoirs) :
« Quelle joie de porter pour la toute première fois le maillot de l’équipe Arkéa Pro Cycling Team à l’occasion des Championnats de France de cyclo-cross 2020 de Flamanville, dans la Manche. J’ai déjà couru à deux reprises sur ce parcours. Je nourris légitimement des ambitions. Je vais donner le maximum, surtout que cette année le tout premier titre Espoirs femmes sera décerné. Porter le maillot Arkéa Pro Cycling Team plus l’attribution de ce nouveau titre Espoirs doublera ma motivation au départ de la course dimanche ».

Anaïs Morichon (Espoirs)
« Flamanville et les Championnats de France marqueront la première apparition du maillot de l’équipe Arkéa Pro Cycling Team, un moment important dans ma carrière et pour l’histoire de notre équipe. Mon ambition sera de tout donner afin d’honorer notre maillot et de monter avec sur le podium».

Coralie Houdin (Elites) :
« Quelle fierté de porter pour la toute première fois le maillot de Arkéa Pro Cycling Team à l’occasion des Championnats de France de cyclo-cross. La motivation en sera encore plus décuplée. Le 12 janvier 2020 marquera le début d’une belle aventure pour nous toutes. Mon but est d’intégrer le top 10 de ce Championnat de France chez les élites ».

Crédit photos Olivia Nieto

Partager sur FacebookTweeter

D'autres Actualités

Arkéa Pro Cycling Team officialisée par l’Union Cycliste Internationale
vendredi 17 janvier 2020

Arkéa Pro Cycling Team officialisée par l’Union Cycliste Internationale

cc vitré
vendredi 17 janvier 2020

CC Vitré effectif 2020

Montoir Atlantique Cyclisme maillot
vendredi 17 janvier 2020

2020 signe de nouveau projet club pour le Montoir Atlantique Cyclisme