Velopressecollection

Challenge Thomas Voeckler 2018 Calendrier

Suivez Vélopressecollection

       

La Roche Vendée Cyclisme a le plaisir de vous annoncer la réédition, pour la sixième année consécutive, du challenge Thomas Voeckler. Au vu du record de participation battu l'an dernier, Thomas Voeckler, même s'il ne poursuit pas sa carrière professionnelle cette année, a souhaité renouveler ce challenge avec nous.

Le calendrier 2018

M1 18 Mars LA TARDIÈRE
M2 19 Mai THORIGNY
M3 16 Juin CHÂTEAU-GUIBERT
M4 17 Juin NESMY
M5 15 Août LA FÉNERAIE
M6 23 Septembre LA CHAIZE LE VICOMTE
 
 
1ère manche 18 mars La Tardière : En prélude de l’arrivée de la « Bernaudeau Junior » course internationale Junior - les minimes et cadets disputeront la première manche de ce challenge sur un circuit très sélectif.

2ème manche 19 mai Thorigny : Pour cette seconde manche c’est l’effort collectif qui est mis en avant, avec un contre la montre par équipe de 23 km pour les cadets et de 11,3 km pour les minimes ; cette manche sera également le support du championnat régional des Pays de Loire de CLM par équipes. Nous espérons renouveler le succès de l'année dernière, avec plus de quatre cents participants sur cette manche.

16-17 juin   - Week-end Thomas Voeckler :
3ème manche 16 juin Château-Guibert : Cette manche se déroule pour les minimes et cadets sur le magnifique et très difficile circuit autour du lac.
4ème manche 17 juin Nesmy : Pour terminer ce week-end, une course à étapes pour les cadets avec un contre la montre individuel le matin suivi d’une course en ligne l’après-midi ; pour les minimes, course en circuit.
 
5ème manche 15 août La Féneraie (La Roche-sur-Yon) : avec le sympathique comité de la Féneraie de La Roche-sur-Yon , une course en ligne pour les cadets et en circuit pour les minimes.
Info : RVC 85

6ème manche 23 Septembre La Chaize le Vicomte : apothéose à la ZI La Folie, dans le cadre de la foire commerciale, avec une course en ligne pour les cadets et en circuit pour les minimes, suivies d'une remise des trophées en présence de Thomas Voeckler et l'équipe Direct Energie.
 
Remonter en haut de la page Haut de page Remonter en haut de la page