Velopressecollection

Camors prépare son 38ème cyclo cross national

Suivez Vélopressecollection

       

Vers un duel Mourey/Jeannesson
Le comité des fêtes de Camors et Camors VTT prépare le 38ème cyclo-cross national qui aura lieu le samedi 23 décembre 2017 sur le magnifique site du petit bois .
Pour la première fois, les organisateurs ont le plaisir d’accueillir Francis Mourey (Fortunéo Oscaro ) celui qui a dominé le cyclo-cross français ces quinze dernières années avec ses 9 titres de champion de France et ses 10 victoires au général  en coupe de France et  son podium (3ème) au championnat du monde en 2006.  Il obtiendra peut-être son 10ème titre de champion de France à Quelneuc le 15 janvier prochain au vue de sa prestation à La Mézière lors de la seconde manche de coupe de France et son écrasante victoire .
Face à lui, Arnold Jeannesson (Fortunéo Oscaro) vainqueur en 2012, 2014 et 2016 à Camors devrait tenter la passe de 4 mais il faudra aussi compter sur Kevin Ledanois bien adroit dans les sous-bois, lui qui fut champion du monde espoir sur route en 2015.
Romain Hardy, Freddie Guilloux, Antonin Marécaille (Aix En Provence) viendront sans doute jouer les places d’honneurs mais il est sûr que les meilleurs coureurs Bretons ne se laisseront par faire sur leurs terres.
Un beau spectacle en perspective.
Le public devait être très nombreux si la météo se met côté organisateur pas vraiment gâté cette année pour les différentes organisations.
Info : René Le Louer
Responsable communication et président du Comité des fêtes
Remonter en haut de la page Haut de page Remonter en haut de la page